Ride Portugal Moto

motorcycle icon_ride portugal moto
LOCATION MOTO
calendar (1)
CALENDRIER DES TOURS
guided tous icon_ride portugal moto
TOUR PERSONNALISÉ
À PROPOS DE

Ride Portugal Moto

Quelle est la meilleure façon de découvrir les trésors cachés d’un pays? À moto, bien sûr.

C’est ce que nous vous proposons: des villages pittoresques, des montagnes, des routes sinueuses, des vues époustouflantes, une côte atlantique avec des vues exceptionnelles, une gastronomie authentique, un peuple accueillant, des rides de moto que vous n’oublierez pas de sitôt, et bien plus encore…

Lire la vidéo
motorcycle icon_ride portugal moto

Location moto

Louez la moto de votre choix et profitez-en en toute liberté.

calendar (1)

Calendrier des tours

Cette option se compare à une formule tout-inclus.

En plus de la location de la moto, cette formule comprend l’hébergement, plusieurs repas et l’accompagnement d’un guide pendant votre tour.

guided tous icon_ride portugal moto

Tour personnalisé

Nous pouvons créer un tour sur mesure qui répondra à vos besoins.

Circuits

Rois et Templiers

À la découverte de deux sites de grande importance qui témoignent de la collaboration entre certains rois du Portugal et l'Ordre des Templiers.

Plages, plages et encore des plages

Comme son nom l’indique, la route de l’Atlantique longe la côte, donnant accès à des dizaines de plages, toutes plus différentes les unes que les autres.

Óbidos et Saveurs Locales

Ce circuit est un régal pour les yeux et l'estomac. Un pique-nique agrémenté de produits des commerçants et artisans locaux sur un site de rêve et la visite de la ville médiévale d'Óbidos.

Témoignages

Heidi & Don Becker
    Heidi & Don Becker

    Wisconsin, USA

    Merci pour ces trois jours merveilleux au Portugal. Votre hospitalité et votre nature agréable, combinées à votre connaissance de l'histoire et de la beauté du Portugal, ont rendu ce séjour agréable et efficace. La liste d'endroits possibles que vous avez envoyée avant notre visite nous a donné des idées, et vous avez judicieusement exploité ces idées pour nous faire découvrir le meilleur de votre beau pays. Que nous nous rendions dans des destinations touristiques populaires ou dans des endroits secrets, vous avez trouvé des places de parking et des lieux de restauration pratiques, loin des sites les plus fréquentés et des foules. Nous avons déjà transmis votre nom à d'autres personnes, dont notre fille, pour leurs voyages au Portugal.

    Marie & Paula
      Marie & Paula

      Los Angeles and Chicago,USA

      Lors d'un récent voyage sur la magnifique Côte Ouest du Portugal, avec mon ami de Chicago, nous avons choisi de faire appel à un guide touristique. Nous avons d'abord établi un contact virtuel avec Paulo pour définir notre vision et la carte de la région que nous espérions couvrir. Paulo connaissait très bien la région et nous a offert des conseils sur le meilleur itinéraire, en partageant son expertise pour améliorer notre plan. Cela a été très utile car nous avons pu voir la région sous son meilleur jour dans le temps alloué. Paulo est très agréable et professionnel, ce qui a rendu notre voyage extrêmement amusant et mémorable. Merci Paulo d'avoir fait de notre voyage un tel succès ! N'oubliez jamais de "profiter des détours".

      Christine et Remy
        Christine et Remy

        Laissac, France

        Vraiment une journée de vacances au Portugal inoubliable... randonnée Moto avec Paulo. Nous avons découvert le Portugal authentique. Des paysages à couper le souffle, des routes qui prêtaient à la ballade moto tout en sécurité avec notre guide; petits villages de l’intérieur et bord de mer, journée bien remplie coupée par un déjeuner dans un lieu magique: beauté du paysage, et très bonne carte. Nous nous sommes régalés autant par le palais que par la vue. Vraiment une journée qui restera un très beau souvenir de vacances entre amis grâce à Paulo.

        Evelyne et Rodolphe
          Evelyne et Rodolphe

          Canet, France

          Sortie balade moto très réussie, avec un guide qui nous a permis de découvrir de merveilleux sites portugais. Un vrai régal tant pour les yeux que pour le repas dégusté ensemble. Gentillesse et courtoisie assurée par Paulo qui a fait preuve également de prudence sur la route, tout au long de la balade. Rendez-vous à l'année prochaine Paulo. Et encore merci.

          Joaquim Carreira
            Joaquim Carreira

            Montréal, Canada

            L’itinéraire que j’ai fait m’a permis de découvrir de belles routes et d’incroyables paysages. Le Portugal est un beau pays à visiter et je recommande cette expérience aux passionnés de moto. Ce fut une belle opportunité et définitivement une aventure à refaire! Merci Paulo pour ta convivialité et ta simplicité.

            Julie et Louis
              Julie et Louis

              Saint-Chamas, France

              Nous avons passé une agréable journée avec ce circuit, des paysages et des vues magnifiques Le temps était avec nous! Le petit restaurant était bon et très bien situé au bord de mer. Guide super sympa et professionnel avec un équipement neuf. Je recommande!

              Chloe et Yvon
                Chloe et Yvon

                Coteau-du-Lac, Canada

                Sur un coup de tête, une décision de dernière minute, nous avons contacté Ride Portugal Moto. Paulo nous a organisé un tour guidé en scooter des plages et de la côte avec des destinations exceptionnelles. Je recommande à tous les visiteurs qui désirent explorer les coins plus reculés de ce merveilleux pays.

                François Labranche
                  François Labranche

                  Varennes, Canada

                  Wow! Voir le Portugal sous un autre angle, vous voulez vivre une expérience incroyable en moto ne cherchez plus. Voir les montagnes d'en bas ou d'en haut c'est superbe, vous promener le long des nombreuses plages c'est sublime. Tout en apprenant sur les gens de ce pays. Merci Ride Portugal Moto.

                  Jay Stewart
                    Jay Stewart

                    Market Harborough , UK

                    Jay Stewart Market Harborough, Royaume-Uni J'ai fait un tour de trois jours avec Paulo en juin 2023 sur une Tracer 7. Paulo est un guide formidable et très bien informé. Il vous emmène dans des endroits que vous ne trouveriez jamais en tant que touriste solitaire. Des paysages magnifiques, des plages secrètes, des restaurants charmants. Les montagnes et le tronçon historique de la N2. Rien n'était trop problématique. Je reviendrai sans aucun doute et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent voir des sites hors des sentiers battus du Portugal. Un gars super sympa. Merci pour tout.

                    Stephane Lahaie
                      Stephane Lahaie

                      Terrebonne, Canada

                      En plus du tour auquel j’ai participé et qui était déjà au programme, Ride Portugal Moto m’a également organisé un tour privé. J’ai demandé si c’était possible de voir des points d’intérêt qui ne faisaient pas partie des circuits offerts… J’ai eu droit à un tour personnalisé qui m’a permis de découvrir des endroits extraordinaires et ce à un prix raisonnable par rapport au prix des tours déjà offerts. Un tour guidé en français, professionnel et attentionné. De toute évidence, Paulo est passionné par son pays et il tient à partager sa passion avec ses clients. C’est certain que je reviendrai.

                      Yvon Bouffard
                        Yvon Bouffard

                        Coteau-du-Lac, Canada

                        J'ai vécu une super belle expérience, découvrir les plus beaux endroits du Portugal en moto. Merci pour tout. Je le recommande fortement.

                        Vous avez des questions ou des doutes?

                        Consultez notre foire aux questions.

                        Aucun permis de moto requis.

                        Yamaha NMAX 125

                        *Aucun permis de moto requis.

                        Yamaha TRACER 7 GT

                        CFMOTO 650GT

                        Macbor Montana XR5

                        This website uses cookies to improve your experience by analyzing navigation on our website. If you continue browsing, we consider that you accept its use.

Ride Portugal Moto

motorcycle icon_ride portugal moto
MOTORCYCLE RENTAL
calendar (1)
Tour Calendar
guided tous icon_ride portugal moto
CUSTOM TOURS
about

Ride Portugal Moto

What’s  the best way to discover the hidden treasures of a country? On a motorcycle, of course.

This is what we offer: Picturesque villages, mountains, winding roads, breathtaking views, an Atlantic coast with unparalleled views, authentic gastronomy, welcoming people, motorcycle rides you will never forget and much more…

Play Video
motorcycle icon_ride portugal moto

Motorcycle Rental

You can rent the motorcycle of your choice and enjoy the freedom of riding wherever you’d like.

calendar (1)

Tour Calendar

This option is a bit like an all-inclusive package that we have scheduled.

guided tous icon_ride portugal moto

Custom Tours

Create your personal tour by choosing your dates and by selecting the circuits you want to do.

Circuits

Kings and Templars

Let’s discover two sites of great importance which demonstrate the collaboration between certain kings of Portugal and Knights Templar.

Beaches, Beaches and More Beaches

The Atlantic Road, as its name suggests, runs along the coast and grants access to dozens of beaches, each more different and memorable than the next.

Earth, Air and Sea

Provides you with an incredible variety of landscapes, history and dream roads. Prepare to be wowed all throughout the day.

Testimonials

Heidi & Don Becker
    Heidi & Don Becker

    Wisconsin, USA

    Thank you for three wonderful days in Portugal. Your hospitality and pleasant nature, combined with your knowledge of both history and beauty of Portugal, made the time enjoyable and efficient. The list you sent before our visit of possible places gave us ideas, and you wisely built off those ideas to bring us the best of your lovely land. Whether we traveled to popular tourist destinations or secret spots, you found convenient parking and lunching spots, away from the busiest and most crowded sites. WE have already passed your name on to others, including our daughter, for their trips to Portugal.

    Marie & Paula
      Marie & Paula

      Los Angeles and Chicago,USA

      On a recent trip to Portugal’s beautiful Silver Coast, with my friend from Chicago, we opted to use a tour guide. We first connected with Paulo virtually to lay out our vision and map of the region we hoped to cover. Paulo was very knowledgeable of the area and offered us guidance on the best route sharing his expertise to enhance our plan. This was so helpful as we got to see the region at its best in the time permitted. Paulo is very personable and professional and it made our trip extremely fun and memorable. Thank you Paulo for making our trip such a success! Always remember to “Embrace the detours”.

      Christine et Remy
        Christine et Remy

        Laissac, France

        This motorcycle ride with Paulo is truly an unforgettable day of vacation in Portugal.... We experienced the authentic Portugal. Breathtaking landscapes, roads that were perfect for motorcycling in safety with our guide; small inland villages and seaside, a full day with a lunch in a magical place: beauty of the landscape, and very good meals. We enjoyed our lunch as much by the palate as by the view. Really a day that will remain a beautiful memory of vacations between friends, thanks to Paulo.

        Evelyne et Rodolphe
          Evelyne et Rodolphe

          Canet, France

          Very successful motorcycle ride, with a guide who allowed us to discover wonderful Portuguese sites. A real treat for the eyes as well as for the meal we had together. Kindness and courtesy assured by Paulo who also displayed prudence on the road, throughout the ride. See you next year Paulo. And thanks again.

          Joaquim Carreira
            Joaquim Carreira

            Montréal, Canada

            The route I took allowed me to discover beautiful roads and incredible landscapes. Portugal is a beautiful country to visit and I recommend this experience to motorcycle enthusiasts. It was a great opportunity and definitely an adventure to do again! Thank you Paulo for your friendliness and your simplicity.

            Julie et Louis
              Julie et Louis

              Saint-Chamas, France

              We spent a pleasant day with this circuit, beautiful landscapes and views. The weather was with us! The small restaurant was good and very well located at the seaside. Very nice and professional guide with new equipment. I recommend this tour.

              Chloe et Yvon
                Chloe et Yvon

                Coteau-du-Lac, Canada

                On a whim, a last minute decision, we contacted Ride Portugal Moto. Paulo organized for us a guided scooter tour of the beaches and coastline with exceptional destinations. I highly recommend this to all visitors who wish to explore the more remote locations of this wonderful country.

                François Labranche
                  François Labranche

                  Varennes, Canada

                  Wow, to see Portugal from another angle, if you want to live an incredible motorcycle experience, look no further. Seeing the mountains from below or above is superb, riding along the many beaches is sublime. All the while learning about the people of this country. Thank you Ride Portugal Moto.

                  Jay Stewart
                    Jay Stewart

                    Market Harborough , UK

                    I did a three day road tour with Paulo in June 2023 on a Tracer 7. Paulo is a great guide and very knowledgeable. Takes you to places you’d never find as a lone tourist. Beautiful scenery, secret beaches, lovely restaurants. Mountains and historic N2 section. Nothing was too much trouble. I’ll definitely be back and would highly recommend to anyone wanting to see off the beaten track sites of Portugal. Great friendly guy. Thanks for everything.

                    Stephane Lahaie
                      Stephane Lahaie

                      Terrebonne, Canada

                      In addition to the tour I attended, which was already on the program, Ride Portugal Moto also organized a private tour for me. I asked if it was possible to see points of interest that weren't part of the circuits offered... I was treated to a personalized tour that allowed me to discover some extraordinary places at a reasonable price compared to the price of the tours already offered. A guided tour in French, professional and attentive. Paulo is clearly passionate about his country and keen to share his passion with his customers. I'll definitely be back.

                      Yvon Bouffard
                        Yvon Bouffard

                        Coteau-du-Lac, Canada

                        I had a great experience, discovering the most beautiful places in Portugal by motorcycle. Thanks for everything. I highly recommend it.

                        Have any doubts or questions?

                        Consult our frequently asked questions.

                        No motorcycle license required.

                        Yamaha NMAX 125

                        *No motorcycle licence required

                        Yamaha TRACER 7 GT

                        CFMOTO 650GT

                        Macbor Montana XR5

                        This website uses cookies to improve your experience by analyzing navigation on our website. If you continue browsing, we consider that you accept its use.